Compétences

  • Maîtrise de la suite office (Powerpoint, Word, Excel)
  • PAO : Photoshop, Illustrator, InDesign
  • Outils Statistiques : Google Analytics, Facebook Insights, Twitter Analytics, Hashtracking, Alexa, Twitonomy, Iconosquare ...
  • Outils de Veille : Tagboard, Topsy, Hootsuite, Tweetdeck, Mention, Evernote, Pocket ...
  • Anglais : Courant
  • Anglais renforcé d'un an au cours du MBA - Obtention du IELTS
  • Formation d'un an au Wall Street Institute
  • Espagnol : Intermédiaire
  • Italien : Débutant
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux français + réseaux sociaux chinois
  • 6 ans d'expérience en stratégie digitale
  • Connaissance des problématiques du secteur luxe et mode et gestion des communautés depuis 2010
  • Laboratoire de Marque
  • Spécialisation stratégie corporate
  • Participation à l'étude "Brand Values" mise en place par l'agence Wellcom aux côtés d'un groupe d'experts : Marie-Claude Sicard, Jean Watin Augouard, Benoit Heilbrunn et Thierry Wellhoff
  • Mythologue experte en storytelling
  • 6 ans d'expérience en stratégie éditoriale
  • Rédaction web, éditorialisation de vos contenus, ton of voice, création d'une histoire et d'un univers autour de votre marque
  • "Plume" de vos marques
  • Formation Personal Shopping / Esprit : étude des morphologies, coupes des vêtements, caractéristiques des matières
  • Mémoire sur le Brand Content de Luxe
  • Directrice de plusieurs mémoires d'étudiants sur le brand content sur les secteurs mode ou luxe
  • Mémoire sur le Social Média dans le luxe
  • Formation Tissus / Samson : composition et choix des tissus, accompagnement réalisation d'un costume sur mesure, appréhension du métier de tailleur